LES MONUMENTS AUX MORTS

1914 - 2014....... 100 ans déjà! Pour célébrer ce centenaire, en hommage à nos Poilus, je vous propose une série d'articles recensant les monuments aux morts. Vous pouvez participer, à votre choix, soit en m'envoyant les photos que je publierai sur mon blog en mettant un lien vers le vôtre, soit en publiant vous-même ces photos et mettre, s'il vous plaît, un lien vers mon blog.
Si l'aventure vous tente, c'est parti!

MON AUTRE BLOG

Dans mon autre blog (le blog de Nanoue13) je parle de mes collections de choses anciennes : vaisselle (assiettes, plats, petits verres à liqueur, soupières, tasses, bols etc....), cartes postales, boîtes en fer, napperons......
Il est en construction pour le moment, et je ferai un début d'article sur CE blog, avec un lien qui renverra au blog spécialisé. Libre à vous ensuite de le consulter..... ou pas! Mais les visites et un petit mot font toujours plaisir!

lundi 30 juillet 2012

OISEAUX

Ma cousine donne à manger aux oiseaux et il y en a plein son jardin. Ces photos ont été prises en avril dernier, à travers une vitre......




19 commentaires:

  1. Merci de ton passage chez moi. Plaisir de te retrouver et de voir ton blog et son nouveau look. Je t'inscris aussi dans mes liens et te souhaite une bonne semaine. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont mignons ces zozios ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Anne, ton nouveau blog est ravissant en bleu, mais cela me fait drôle de ne plus voir l'autre, au début j'ai cru que je m'étais trompée de blog !!! (rires)...... Ces photos sont magnifiques même prises à travers la vitre, merci pour ce beau partage, ces oiseaux sont trop "mimi"..... Bon lundi, bisous. "Miss Mary"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Miss Mary, je suis contente que le blog te plaise!
      Gros bisous!

      Supprimer
  4. qu'ils sont mignons ces petits oiseaux à travers une vitre là je dis CHAPEAU ma cousine bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Anne, c'est sympa de nourrir les oiseaux pour leur faire franchir de cap hivernal. Je le fait également et ils sont très intéressants à observer. Dès les beaux jours, j'arrête, il faut qu'ils trouvent aussi leur nourriture dans la nature. Ils ne doivent pas dépendre totalemnent de l'Homme. Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Anne
    Super !!j'aime beaucoup
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. il est très joli ton blog longue vie alors bisous MA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai bien l'intention de rester là, même revenir sur OB ne me tente plus guère!
      Gros bisous!

      Supprimer
  8. Coucou ma Zizine! Super début de blog et bravo pour ces photos (mes vitres ne sont pas aussi sales que je le croyais!!!!),surtout celle de l'oisillon qui demande sa becquée ,celle-là,il fallait vraiment la faire! Gros bisous.Lilou.

    RépondreSupprimer
  9. Jolies photos.
    je te suivrai avec plaisir sur ton nouveau blog.
    Je l'ai rajouté dans mes liens.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  10. Très belle netteté malgré la vitre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis la cousine restauratrice des oiseaux,et en plus mes vitres étaient crasseuses....Je suis épatée par la beauté des photos. L.

      Supprimer
  11. Et bien voilà, je viens de changer le lien chez moi et je te retrouverai donc ici. No problem. En plus, tout y est en bleu, ma couleur préférée et celle du ciel quand il faut beau. Donc, que du bonheur !!!
    Bises, Anne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai finalement trouvé mon bonheur, mon nouveau blog me plaît beaucoup et je suis contente qu'il te plaise à toi aussi!
      Gros bisous Pascale!

      Supprimer
  12. coucou Anne , moi j'ai pu saisir un instant furtif mais qui a fait de l'effet mdrrr , mais difficile de prendre les photos , bonne soirée , bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Difficile de prendre les oiseaux, ça bouge tout le temps! Là j'y suis arrivée car ils étaient très occupés à manger!
      Gros bisous Rando!

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir