Me revoilà après une longue semaine loin des blogs. Je remercie au passage, tous ceux et celles qui sont passés me faire un petit coucou! Ces derniers jours ont été durs pour ma fille et pour moi par contre-coup...... Mais la situation se stabilise petit à petit, et ce week-end, je souffle un peu! Vous ajoutez à cela un temps de chien, et vous avez une idée de mon moral! Cet après-midi, le soleil a fait une apparition de quelques heures, et j'en ai profité pour aller photographier le printemps, voilà ma moisson!
Demain, la suite de la balade!
Bonjour Anne
RépondreSupprimerJe suis contente que les choses se stabilisent un peu pour toi !
Ce rayon de soleil fait du bien !!!
Merci , Bises Anne
La première photo est superbe ... j'aime beaucoup cet escalier qui semble voué à l'abandon ...
RépondreSupprimerTa joubarde (dans une autre page) est superbe, la mienne a perdu ces feuilles cet automne je me demande pourquoi mais je vois que maintenant il y a de nouvelles pousses et çà me conforte car j'aime beaucoup cette plante qui d'habitude est robuste .
je vois que peu à peu tu reprends le dessus et çà ne doit pas être facile ... chez nous aussi c'est la froidure et Pâques se passera au tison cette année !!
Je te souhaite d'heureuses fêtes de Pâques Anne ainsi qu'aux tiens !!
Mes bisous du cœur et de réconfort !
Nicole
tes photos sont superbes j'adore les arbres tu le sais contente pour toi que la situation se stabilise gros bisous MA
RépondreSupprimer
RépondreSupprimerBonjour ANNE , je me suis abonné hier , c'est le premier message que je reçois les photos sont magnifiques .
Bon week-end de Pâques geppetto .
Merci beaucoup Geppetto, pour le compliments et ton inscription. Je te souhaite à toi aussi de Joyeuses Pâques!
SupprimerA bientôt!
Oh la ! c'est vrai que tu es dans le Sud toi .... ici il n'y a pas tant de couleurs !!! Très belles photos !
RépondreSupprimerContente de te retrouver, j'espère que tu vas bien ?
Gros bisous, et bon week end de Pâques
ma belle, j'ai du zappé une étape et je ne savais pas que tu avais de gros soucis...Quels qu'ils soient, je t'envoieplein d'ondes positives pour te donner du courage!! gros bisous!!
RépondreSupprimerCoucou Anne,
RépondreSupprimerContente de te lire, j'en déduis que ta fille a trouvé un appartement...
Magnifiques tes photos, ça fait du bien, ici c'est pluie depuis hier et fraicheur encore, pff
Joyeuses Pâques et doux week end
Je t'embrasse bien fort
Tu as eu le soleil quelques heures, ça fait du bien ! La nature est bien plus avancée que chez nous alors merci pour ces photos. Bises.
RépondreSupprimercoucou Anne , je pensais que c'était des photos de l'année dernière , içi, c'est tout gris froid et très peu de fleurs , si ce n'est que les jonquilles dans les bois , passes de bonnes fêtes de pâques ou repos...bisous
RépondreSupprimerBonsoir Anne
RépondreSupprimerLes blogs ont ceci de bien que l'on peut se confier un peu. Nous vivons une époque de plus en plus difficile et quant à cela s'ajoute des soucis liés à nos proches c'est de plus en plus dur.
Tes compositions photographiques sont très belles et on sent que tu y a pris du plaisir. En tout cas il y a plus de fleurs de ton côté que du mien.
Passe de bonnes fêtes malgré tout.
Gros bisou et surtout bon courage !!!
Quelques jours d'abscence et me revoilà pour une bells promenade avec tes compositions que j'adore.Cela me fait envie cette nature qui se réveille ,car ici en Normandie une partie de la journée ,un beau manteau de neige et en plus il fait très froid.Vivement les beaux jours
RépondreSupprimerQuelle chance a ta fille d'avoir une maman près de laquelle se réfugier en ces moments cetainement très durs a passer
Je te souhaite de belles fêtes de Päques et j'espére que tes petits profiteront malgré tout de cette occasion pour oublier un peu en faisant la course aux oeufs
Amitiés Marie-Pierre
Merci beaucoup Marie-Pierre pour tes petits mots! Ton lien me mène sur ton profil, mais pas sur ton blog (si tu en as un.....)
SupprimerGros bisous!
que de belles photos et heureusement que tout s'arrange peu à peu bonnes pâques tout de même
RépondreSupprimerBonjour Anne ! une bien jolie balade et qui sent bon le printemps !!! ici dans ma gironde - là chez moi - je précise car je sais que dans le nord Gironde le temps serait différend - donc ici devant ma porte hier encore soleil mais avec parfois de vilains gros vilains nuages "gris-noirs" mais qui ne faisaient que passer - j'ai pu faire une petite virée -très exactement 200 pas c'est le périmètre de marche que m'octroie mon artère fémorale D la G un peu plus ... il est temps que je rencontre mon chirurgien mais délais longs enfin la date approche, le 16 faut tenir jusque là ! un bon dimanche de Pâques à toi et ta famille ! les enfants sont au ski ! bisous ! excuse je suis un peu longue.
RépondreSupprimerMême si on a du mal à y croire, il est bel et bien là ce printemps tant espéré, il y a des signes qui ne trompent pas ! Tes photos sont très belles, particulièrement la première !
RépondreSupprimerJoyeuses Pâques et bon dimanche !
Grosses bises
Cathy
c'est une orchidée sauvage sur la quatrième photo? pas encore fleuries ici, les coquelicots non plus... gros bisous Anne et bon dimanche. cathy
RépondreSupprimerOUi, il y en a beaucoup par ici!
SupprimerGros bisous Cathy!
J'ai fait comme toi cet après-midi mais il n'y a pas encore beaucoup de fleurs là où je suis allée, surtout des bourgeons ou de jeunes feuilles à peine éclose. J'aime beaucoup la première photo.
RépondreSupprimerBises, Anne.
superbe on sent que le printemps arrive
RépondreSupprimerbisous
Coucou Anne,
RépondreSupprimerEn effet, tu étais bien au pont Flavien, au bord de la touloubre.
Un peu plus haut une copinaute te dit que l'escalier lui semble à
l'abandon non non, il est emprunté par les promeneurs, le centre aéré,
les pêcheurs et par Tantine qui va chercher les violettes qui sont cachées.
Tu ne les a pas vu car sinon clic clic sur les photos ! Je passe en principe
par le pont tous les mercredis pour aller à l'entraînement de rugby pas moi
les petits. Gros bisous et à plus.
Une jolie moisson de printemps !
RépondreSupprimerMerci et bisous Anne
Je suis sure que cette balade t'a redonné un peu de baume au coeur !
RépondreSupprimerBises !