vendredi 10 mai 2019

BIENTÔT DE RETOUR

Bonjour tout le monde!
Je vais voir vos blogs de temps en temps, je me tiens au courant mais ne commente pas..... Pas de jaloux!
Juste un petit mot pour vous dire que je reprends le blog à la rentrée d'octobre, le temps de mettre de l'ordre dans mes photos!
Mes douleurs ne sont plus qu'un mauvais souvenir même si parfois elles me titillent un peu. J'ai trouvé une rebouteuse..... mais attention, ce n'est pas la vieille sorcière que vous imaginez! C'est une jeune femme d'un immense charisme et porteuse d'une magnifique joie de vivre très contagieuse! Bref, elle a remis en place tout ce qui s'était tordu et elle m'a admirablement requinquée!!
Et la marche m'a également beaucoup aidée bien que cela fut parfois assez ardu!

Voici un tout petit aperçu des endroits qui vous attendent....







Voilà, je vous retrouverai en octobre, en attendant, passez un bon printemps et de très bonnes vacances d'été!

15 commentaires:

  1. Oh Anne comme je suis contente de te relire !
    Tu ne vas pas me croire, mais je pensais à toi il y a quelques jours !
    Alors hâte de te retrouver, tu me mets l'eau à la bouche avec tes photos !
    Quant à ta rebouteuse, elle n'aurait pas une sœur, ou une copine, en Normandie ...?
    Bel après-midi, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Quel bonheur de te revoir parmi nous ! J'ai hâte de voir tes vagabondages et tes photos.
    Bon retour et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de voir tes nouveaux articles à la rentrée.
    Pour moi, demain, commencent mes vacances dans le sud-ouest.
    A bientôt Anne et prends bien soin de toi.
    Bon été !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Manou
    Je suis ravie d'apprendre ton retour mais surtout que ta forme est revenue ...
    Profites bien des jours à venir en attendant ta venue sur la blogo ..
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Anne,
    Quel bonheur de te retrouver et surtout de savoir que ta santé va au mieux … Je me régale de tes superbes photos et je pense que tu nous réserves des surprises, tu vas en avoir à nous conter…
    Continues à prendre bien soin de toi et passe un bel été, on se retrouvera donc après la rentrée !
    De tout cœur bonne continuation avec mes amicales pensées de mon coin ch'ti !
    Bises tout plein !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  6. Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ça va bien. C'est super ! Dommage que ta rebouteuse soit trop loin de chez moi !
    je vois que tu auras de belles photos à nous montrer.
    Passe un bel été et à la rentrée ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Les bonnes nouvelles font toujours plaisir,un régal d'admirer tes photos
    on se retrouvera en septembre
    Gros bisous et bel été
    Mitou

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Anne,
    Je suis tellement heureuse de te retrouver, je pensais à toi il y a quelques temps, si si je t'assure c'est vrai
    Très heureuse que tu aies trouvé la bonne personne et que tu ailles mieux, tes photos me mettent l'eau à la bouche
    Beau printemps et bel été, en attendant de te retrouver pour de bon :)
    Gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Bon, ben nous allons attendre octobre........
    a bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Hello Anne, Super ravie de te lire!
    Je te remercie pour tes belles photos du jour, ça fait du bien un bon soleil comme ça!
    Gros bisous et à bientôt!
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  11. contente de te retrouver!!!! elle donnent envie de voir la suite tes photos... je me suis réinscrite, je n'ai pas reçu ta news. gros bisous Anne. cathy

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Anne,

    Contente de te retrouver.
    Belle photos.
    As-tu suivit une transhumance ?
    En tout cas, un beau village
    Bisous et douce soirée
    Aimée

    RépondreSupprimer
  13. Tu as vu une rebouteuse ou une ostéopathe qui t'a tout remis en place ! tant mieux si tu vas mieux
    De bien belles photos ! mais tu nous fais languir ... septembre ou octobre ? en tous cas c'est encore loin !
    A bientôt, gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Anne,
    je suis bien contente pour toi que tu aies trouvé une rebouteuse et une jeune en plus. Si elle a pu et a su te remettre en place tout ce qui était déplacé c'est parfait. Tu as tout le temps de revenir taper tes articles sur ton blog. Je vois que tu nous réserves de bien belles photos. Tu verras, l'été sera vite passé et à l'automne il y aura ton grand retour. A très bientôt, Nadine.

    RépondreSupprimer
  15. Quel plaisir de te revoir sur les blogs ! Bises et à très bientôt.

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir