mardi 8 octobre 2019

ROANNE 3

Reflets sur le canal......



15 commentaires:

  1. J'aime beaucoup , tellement paisible l'eau qui dort ...
    et les bateaux, me font toujours réver de voyages lointains
    Gros bisous

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. de jolis reflets --- de nuit avec les lumières encore mieux-
    bisous-

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Anne,
    Superbes reflets sur le canal. Des photos très réussies.
    Bises et bon mardi

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe ce petit coin de France. Le soir à la tombée de la nuit, le long de la rivière c'est magnifique.
    Je vais finir par acheter une péniche pour visiter, ça doit-être intéressant.
    Merci de ton passage sur mon blog
    Gros bisous et douce fin de journée
    @lain

    RépondreSupprimer
  5. Moi qui ai besoin d'évasion en ce moment, je me régale de venir chez toi ! Bisous, bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Anne,
    J'adore les reflets alors merci pour cette magnifique série
    Gros bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  7. Très, très jolie série Anne, moi qui suis fan de reflets je ne peux qu'apprécier !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  8. Tous ces reflets sont très beaux, et j'aime particulièrement la 2eme photo
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Anne, j'adore les photos reflets, je dois dire que là je suis bien servie, c'est superbe bisous et bonne soirée MTH

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Anne !! c'est magnifique, de superbes reflets !
    De belles photos aussi dans l'article précédent !
    Gros bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique ! Tu fais de très jolies photos.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je vois sur le plan que le canal est juste à côté de la Loire.
    La Loire, un très beau fleuve, mais assez dangereux.

    RépondreSupprimer
  13. Très belles photos de reflets
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  14. de très jolis reflets, j'adore! ça à l'air paisible comme ville. gros bisous Anne. cathy

    RépondreSupprimer
  15. Que te dire sinon ....wouah c'est magnifique
    Merci à toi Anne
    Bises

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir