vendredi 3 janvier 2014

VACHES A HUBLOTS

Une pratique hollandaise qui commencerait à s'implanter en France...... Une horreur! Imaginez le calvaire que doivent passer ces pauvres bêtes!
Une petite vidéo pour vous rendre compte.....
Je vous renvoie sur le blog de Zaza pour le détail de l'article, c'est ICI

Et la pétition à signer qui est LA
Signez la pétition, relayez cet article, avec le lien vers la pétition, si cela peut servir à arrêter la folie des hommes, on aura au moins essayé!

13 commentaires:

  1. Vu mon état je préfère ne pas regarder cette vidéo pour l'instant, mais c'est une horreur !!!!
    J'ai réussi à valider ton com qui n'était pas passé, il était en fait dans les spams...va savoir pourquoi lol
    Je te fais de gros bisous & te souhaite une douce journée Anne

    RépondreSupprimer
  2. Non je ne regarderai pas je n'aime pas voir des animaux souffrir désolée ! bonne année ! bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Une horreur !! Je ne regarde pas la vidéo . Mais je signe.
    Mais le monde devient fou !!! Pour l'appât du gain .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je ne peux pas croire que ces méthodes perdurent, c'est trop horrible !!! Les vaches ne sont pas des machines mais des êtres vivants !
    Ils sont tous fous !!!
    Bisous Anne et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Anne, Merci d'avoir repris cet article et d'y avoir ajouté la pétition. J'avais tellement été choqué par cette émission sur ARTE. Bises et bonne journée. ZAZA

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Anne, je te crois sur parole, je ne regarderais pas, cela doit être trop horrible!!! bisous MTH

    RépondreSupprimer
  7. je préfère ne pas voir je ne veux pas voir souffrir des bêtes

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Anne
    Mais qu'est ce que c'est que cette honte. L'être humai est pire que l'animal, je crois qu'on devrait inverser les appellations !! Je suis ecoeuré !
    Je vais signer bien sur !
    Bisous et bonne soirée
    @lain

    RépondreSupprimer
  9. Ca dépasse toutes les abominations que l'homme a déjà pu faire, c'est à lui qu'on devrait ouvrir le crâne et nourrir son cerveau d'un peu d'humanité. Il n'y a plus de limites à la cruauté. Je ferai suivre dans jours prochains sur mon blog et je fais suivre par mail. J'espère que la pétition portera ses fruits.
    J'ai honte de cette race qu'on appelle humains, ce sont eux les animaux, même pire, des monstres.
    Bisous et bonne soirée, même si elle va être un peu difficile après avoir vu cela

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai pas regardé, je pensais que c'était une blague. Il semblerait que non !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Anne
    Un seul mot horrible
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  12. je connais ces recherches-- une horreur- inadmissible-
    ils se permettent tout sur des animaux qui souffrent ! ce ne sont pas des meubles-
    bon week-end- bises !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir