mardi 4 novembre 2014

CHANSON

Ugo, 9 ans :
"Mamoue, tu me chantes la chanson de la batterie".
"La chanson de la batterie? Je ne la connais pas chéri"
"Mais si, tu sais, allons enfants....."




Morte de rire!!

20 commentaires:

  1. Ils sont d'un naturel nos enfants !!!!
    Merci anne , joli moment
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. bien une parole d'enfant sacré Ugo bisous MA

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    Je découvre votre blog et je le trouve magnifique!

    Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Anne, un bon mot d'enfant! bonne soirée bisous MTH

    RépondreSupprimer
  5. les enfants ont de ces répliques !
    bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. ils sont nature !!
    excellent !! bisous et bonne soirée !!

    RépondreSupprimer
  7. Même moi j'entends "batterie"...
    Je la trouve géniale !
    Hugo est patriote...
    Très bonne soirée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. C'est très mignon. Les enfants font avec les mots qu'ils connaissent... et trouvent toujours une solution !

    RépondreSupprimer
  9. Trop mignon :) J'espère que tu vas bien
    Douce soirée Anne et gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Trop bien, j'adore les mots d'enfants, ça sort si naturellement, et ils ont l'ai si sérieux ...!
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  11. Très drôles ces mots d'enfants Anne. Bises et bonne soirée. ZAZA

    RépondreSupprimer
  12. J'adore !!! et re....Félicitations, heureuse Mamie !!! J'espère que maman et bébé se portent bien. Bises. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
  13. C'est vraiment à retenir pour lui raconter plus tard !!!
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Anne
    Original et tellement innocent, il devait avoir le nez bouché lorsqu'il t'a demandé ça ! Les enfants sont remplis de surprises.
    D'ailleurs c'est pour ça qu'on les aime !
    Je te souhaite une très agréable journée
    Gros bisous Anne et prends bien soin de toi !!!
    @lain

    RépondreSupprimer
  15. toujours surprenant les mots d'enfants !!! j'espère qu'ils connaissent tous cette chanson.
    biz et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup les mots d'enfants.
    Bises, Anne, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  17. C'est mignon, les enfants comprennent nos mots à leur façon, Hugo est déjà patriote pour aimer la marseillaise.
    Ca me rappelle mon fils quand il était petit, pour un nouvel an. J'avais rencontré le maire, je lui ai dit bonjour et meilleurs voeux et mon fils de bon coeur lui dit, bonjour nerveux !!!
    Passes une belle journée, j'espère que le temps s'est amélioré chez vous, ici il pleut encore
    bisous

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour
    Si cela ne vous dérange pas, je vous ai ajouté à mes favoris.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  19. Excellent !!! pourtant chez vous on n'a pas l'accent alsacien ..... :-) ni dans le chant d'ailleurs !!!
    Gros bisous bon après-midi

    RépondreSupprimer
  20. Mots d'enfants ! Trop bien !!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir