dimanche 16 novembre 2014

FANTÔME?

Bonjour tout le monde!
Certains d'entre-vous ont du recevoir un avis de parution d'article sur mon blog "Rhododendron". Cet article avait déjà été publié en avril, je ne l'ai pas envoyé de nouveau et rien n'apparaît sur mon administration! J'ai reçu moi aussi l'avis de parution, mais je n'y suis absolument pour rien!!

Esprit es-tu là?????

A bientôt!

11 commentaires:

  1. Et c'est ça les mystères de l' informatique ....rires !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou moi aussi étonnée de ton article sur le rhododendron j'avais déjà mis un commentaire bizarre esprits maléfiques sortez de l'ordi de ma cousine SVP hi hi bisous MA

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Anne*
    Il y a des choses et des endroits dont il ne faut pas poser de question, les revenants font ce qu'ils veulent et quand ils le veulent, alors là ils sont forts ces fantômes !
    Je te souhaite un bon dimanche
    Gros bisous
    @lain

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Bizarre, vous avez dit bizarre?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. on subit toutes les aléas du net-
    je n'ai pas encore ouvert ledit article ! lol
    bravo à Philae qui ne connait pas de bugs !!

    RépondreSupprimer
  6. Oui je me suis dit " Bizarre un rhodo en plein mois de novembre, mais après tout il fait tellement doux ! " et puis j'ai vu la date !
    Ah les mystères de l'informatique ...
    Très belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  7. Ca serait cool, des fantômes qui écrivent des articles à notre place... lollll
    il me semblait bien que j'avais déjà vu ce billet en lisant ta news.
    C'est pas très grave, ce sont les aléas du net.
    Bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je me disais aussi, j'ai dû cliquer où il ne fallait pas ...et non, le fantôme était de sortie (lol) : pas grave mon amie, çà a fait une révision !!
    Bisous du cœur sous la pluie du Nord !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  9. Parfois, il ne faut pas chercher à comprendre !!!
    Bonne semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

    T'as eu peur ? lol

    RépondreSupprimer
  11. Mieux vaut le prendre comme tu le fais avec humour !
    Te prends pas la tête !
    Bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir