LES MONUMENTS AUX MORTS

1914 - 2014....... 100 ans déjà! Pour célébrer ce centenaire, en hommage à nos Poilus, je vous propose une série d'articles recensant les monuments aux morts. Vous pouvez participer, à votre choix, soit en m'envoyant les photos que je publierai sur mon blog en mettant un lien vers le vôtre, soit en publiant vous-même ces photos et mettre, s'il vous plaît, un lien vers mon blog.
Si l'aventure vous tente, c'est parti!

MON AUTRE BLOG

Dans mon autre blog (le blog de Nanoue13) je parle de mes collections de choses anciennes : vaisselle (assiettes, plats, petits verres à liqueur, soupières, tasses, bols etc....), cartes postales, boîtes en fer, napperons......
Il est en construction pour le moment, et je ferai un début d'article sur CE blog, avec un lien qui renverra au blog spécialisé. Libre à vous ensuite de le consulter..... ou pas! Mais les visites et un petit mot font toujours plaisir!

jeudi 15 novembre 2012

PORTES A ALLEINS (13)

 Certaines sont très anciennes comme sur ce montage, mais malheureusement gâchées par une vilaine boîte aux lettres ou un panneau inesthétique....



15 commentaires:

  1. Magnifiques portes. L'immeuble de mon précédent appartement avait une porte principale très ancienne, c'est un plus indéniable.

    RépondreSupprimer
  2. Après les lavoirs, les fontaines, maintenant les portes toujours aussi belles les unes que les autres Anne. Bises et bon jeudi

    RépondreSupprimer
  3. magnifique ces portes dommage pour le panneau bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle série !!!
    Merci et Bonne journée
    Bisous Anne

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Anne, encore de belles photos.... Oui dommage pour les panneaux, mais quelquefois on ne peut pas les éviter sur les photos !!! (rires)..... Bonne journée, bisous à bientôt. "Miss Mary"

    RépondreSupprimer
  6. Très belle série , coup de cœur pour celle qui est a louer ...
    Bises Anne

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Anne, je te rejoint en pensant qu'il est dommage d'affubler de si belles portes, témoins de notre passé, de boites aux lettes ou de panneaux quels qu'ils soient. Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que c'est dommage qu'il y ait ce panneau parce que j'aime plus particulièrement celles de ce premier montage.
    Bises, Anne.

    RépondreSupprimer
  9. Ces panneaux sont rageants pour les photographes....j'essaie souvent de photographier des rond-points très esthétiques mais il y a toujours au moins un panneau qui gâche tout....
    Bon après-midi.

    RépondreSupprimer
  10. Très belles portes .... on va finir par faire une pétition ! pour enlever "tous objets gênants pour les photographes" !!!!
    Bizzz bon après midi

    RépondreSupprimer
  11. Merci de tes visites qui me font très plaisir ! elles sont bien belles ces portes ... et puis ce n'est pas parce que l'on est vieille que l'on est laide pas vrai !!! des bisous pour ta soirée !

    RépondreSupprimer
  12. trop belles ses portes , mais pour les photos , c'est pas génial , encore une chance , il n'y avait pas de voitures devant..tu peux envoyer un peu de chaleur...bonne soirée , bisous

    RépondreSupprimer
  13. Je viens juste de mettre mes albums photos de ob sur Eklablog...tu vas voir (Si tu veux...)Les portes de Sablet... Mais non, pas celles du Paradis!!!
    Dans module à droite "Mes Albums"
    Décidémment, encore un point commun!
    Bizzzzous

    RépondreSupprimer
  14. Bon souvenirs des lieux visités il y a qques années ! par contre le village je n'ai pas forcément trouvé bien !
    Je passe rapide car j'ai des amis-bloggeurs à la maison, mais chut , je ne dis pas qui, tu le sauras bientôt sur nos blogs !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir