samedi 4 avril 2020

BELGENTIER: ses façades, ses fenêtres et ses portes

Je m'aperçois que j'ai oublié de mettre une carte pour vous situer le village, la voici


De jolies façades, portes et fenêtres à foison! Jugez plutôt! Il y en avait tellement que j'ai été obligée de faire des montages.....










A bientôt pour le dernier article! Faites attention à vous......

13 commentaires:

  1. Bonjour Anne
    Non seulement c'est un très joli village mais en plus il respire le calme et la tranquillité !
    Je ne connais pas ce coin là mais je suis allé deux ans de suite plus à l'ouest, une fois à Bandole et une fois à Sanary. J'aime bien c'estb super sympa.
    J'espère que tu vas bien
    Je te souhaite un bon weekend
    Prends soin de toi
    Bisous
    @lain

    RépondreSupprimer
  2. Un bien beau village où je suis allée plusieurs fois, surtout lorsque j'habitais Toulon. Puis j'y suis revenue l'an passé car ma petite ville s'est installée à Sollies ville pendant quelques mois, et bien sur nous sommes allés la voir et nous avons re-visité les environs ! Merci pour m'avoir rappelé de beaux souvenirs. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Anne merci pour la promenade dans ce beau village, ce fut très agréable. Bisous et bonne fin de journée MTH

    RépondreSupprimer
  4. Je suis allée jusqu'au Puget mais pas dans ce village, il est si beau comme dans tout le secteur!
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique !!!!
    J'adore , ce petit village est très pittoresque , chacune de ses portes sont pleines de charme ..
    Merci à toi
    Bises Manou

    RépondreSupprimer
  6. Wow ! Que les portes et fenêtres sont joliment colorées ! Ça met du baume au cœur et on en a vraiment besoin en ce moment. A vec ta carte, j'ai vu que ce village n'était pas loin de Cuers. Quand j'habitais sur la côte j'en entendais souvent parler mais je ne suis jamais allée dans ce coin, à mon grand regret mais peut-être un jour..............
    Bon week-end Anne, bisous et prends bien soin de toi, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. C'est très joli tous ses volets et fenêtres colorés ! et bien fleuri et verdoyant. Un très beau village
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette belle visite Anne, j'adore ces villages ♥
    Doux week-end, prenez soin de vous
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment tout ce que j'aime Anne !
    C'est coloré pour certaines, fleuri pour beaucoup, et puis très gai, très ensoleillé ...
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  10. Nous ne sommes jamais allés jusque là mais c'est un coin que j'aimerais bien visiter
    Merci pour toutes tes photos elles donnent vraiment envie
    Gros bisous et bon dimanche
    MITOU

    RépondreSupprimer
  11. c'est vraiment joli, merci!!! j'adore les volets bleus, et ces fleurs, quel charme. gros bisous Anne, bon dimanche. cathy

    RépondreSupprimer
  12. Quand je passais des vacances à Sanary, je ne sais pas être aussi près de ce petit paradis. quel beau village. J'aime beaucoup toutes ces cportes, ces fenêtres, ces façades fleuries. Merci pour ce partage. Bises.

    RépondreSupprimer
  13. Bien joli village du var comme je les aime ..
    Merci d'avoir mis l a carte pour le situer . Des noms qui me parlent : Méounes, ( des ancétres ) Signes ( mes parents y étaient pendant la guerre ) ... la seyne ( j'y allais enfant) ....

    bisous Ma cousine

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir