vendredi 12 octobre 2012

ADIEU FRANK......

Frank Alamo est décédé hier, à 71 ans. C'est en 1963 ou 64 qu'il chante cette chanson.....



Son site officiel et toutes ses chansons, c'est ICI

15 commentaires:

  1. Bonjour Anne, encore un qui nous a fait réver !! paix à son âme. Bonne journée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Qu'il repose en paix.
    Au moins, maintenant, il ne souffre plus...
    Cette maladie, mon oncle l'avait...
    Lorsque nous avons appris qu'il était atteint de la maladie de Charcot, nous en connaissions l'issue...
    Plus beaucoup de temps, des souffrances intenses jour et nuit...
    Merci pour cette pensée.
    Chantal

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Anne, un magnifique hommage à "Franck Alamo" je l'aimais et j'ai eu la chance de le voir en vrai, quand il était plus jeune, et comme il était "mignon" et tellement gentil.... Il avait fait partie de la tournée "Age Tendre" et il devait reprendre, mais hélas la maladie l'en a empêché ! il paraît qu'il a enregistré un disque, qui va bientôt sortir, j'ai entendu cela à la télé ! bon vendredi, bisous. "Miss Mary"

    RépondreSupprimer
  4. Un bel hommage à ce chanteur qui fait partie de nos "jeunes années" !
    Bon week end Anne

    RépondreSupprimer
  5. et oui j'ai vu çà dommage tout une époque je l'aimais bien gros bisous cousine

    RépondreSupprimer
  6. Notre adolescence est en deuil!Ma pauvre Zizine ,ils nous quittent tous les uns après les autres,et c'est bien triste. j'ai aussi appris un règlement de compte à Marseille, près du lycée avenue Foch....J'ai tout de suite compris que mon ancien lycée devenait tristement célèbre. Bisous.Lilou.

    RépondreSupprimer
  7. Encore un grand qui s'en est allé..... Mais avec la maladie qui le terrassait, cela est peut-être mieux ainsi. C'est un pan de notre jeunesse Anne qui s'est envolé. Merci pour cette vidéo.Bises et bonne journée. ZAZA

    RépondreSupprimer
  8. Cete chanson est célèbre et je crois que c'est la seule que je lui connais
    Encore un grand qui s'en va ...

    RépondreSupprimer
  9. "Biche, ô ma biche"...
    Bises et Bonne journée Anne

    RépondreSupprimer
  10. Mon papa me passait souvent ses chansons !!!
    Bonne fin de semaine
    Bizzz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. et sais tu qu'il a chanté une chanson nommée Sylvie ? les paroles sont : Sylvie Sylvie avec tes longs cheveux, Sylvie Sylvie ...tu vas me rendre fou ... etc
    je l'ai en disque.
    Je l'ai vu plusieurs fois pendant les tournées Age Tendre.

    RépondreSupprimer
  12. quelle belle intention de rendre hommage à Frank Alamo sur ton blog et on y participe ...
    Bonne soirée, gros bisous Anne
    Lilly

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Anne,

    Je crois que je ne connais que cette chanson de lui. Il n'étais vraiment pas vieux !
    Encore une belle coix qui disparaît.
    Bon week-end Anne,
    Gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  14. Frank Alamo me ramène aux bon temps des années 60.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  15. Au moins on comprenait le langage maintenant ce sont des braiements anglo saxons ! Marre
    Tiens je m'en remets un coup de Biche au ma biche !!!
    Gérard

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir