LES MONUMENTS AUX MORTS

1914 - 2014....... 100 ans déjà! Pour célébrer ce centenaire, en hommage à nos Poilus, je vous propose une série d'articles recensant les monuments aux morts. Vous pouvez participer, à votre choix, soit en m'envoyant les photos que je publierai sur mon blog en mettant un lien vers le vôtre, soit en publiant vous-même ces photos et mettre, s'il vous plaît, un lien vers mon blog.
Si l'aventure vous tente, c'est parti!

MON AUTRE BLOG

Dans mon autre blog (le blog de Nanoue13) je parle de mes collections de choses anciennes : vaisselle (assiettes, plats, petits verres à liqueur, soupières, tasses, bols etc....), cartes postales, boîtes en fer, napperons......
Il est en construction pour le moment, et je ferai un début d'article sur CE blog, avec un lien qui renverra au blog spécialisé. Libre à vous ensuite de le consulter..... ou pas! Mais les visites et un petit mot font toujours plaisir!

mardi 2 octobre 2012

TENDINITE

Depuis quelques temps j'ai mal à l'épaule et ça me descend dans tout le bras. Verdict : tendinite à l'épaule, je ne dois plus tricoter, faire du ménage et toucher la souris pendant 15 jours! Que vais-je pouvoir faire? 
Je viendrai vous voir doucement et j'arrêterai les visites dès que la douleur se fera sentir.... Là, je suis allée sur 4 blogs pour laisser des messages, j'écris ce petit mot et je mets mon bras en pause, j'ai mal même avec l'anti-inflammatoire. 
A bientôt!

23 commentaires:

  1. Damned...!!!! Tu es sûr que ce 'est pas une calcification de l'épaule. Les symptômes décris ressemblent bigrement à ce qui m'est arrivé en 2004... La radio a révéler un oeuf de pigeon qu'il a fallu que je me fausse retirer. Pends soin de toi Anne. Bises et bonne journée. ZAZA

    RépondreSupprimer
  2. Sylvie (anjou)02/10/2012 16:26

    Comme je te comprends, j'ai tendinite à chaque bras depuis des mois, même les séances de kiné n'y font rien ! et maintenant tendinite à la hanche ! on vieillit ma bonne dame .............. pas rigolo tout ça ! bisous chère Anne.

    RépondreSupprimer
  3. Cà c'est la "vieillerie" !!!! on commence à avoir des bobos partout ! D'ailleurs, bienvenue au club des
    "Tamalous" et des "Bobolas" !!!! Non, j'rigole, mais je sais c'est pas drôle, et une tendinite ne part pas avec 15 jours de repos ! Bon courage, soigne-toi bien, et attention aux anti-inflamatoires !
    Plein de bisous de bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Anne, pour la tendinite, un seul remède !!! LE REPOS !!! Repose toi le temps qu'il faut, et tu verras que ça passera !! Bon courage, et bonne soirée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Anne, merci d'être passée sur mon blog, malgré ta tendinite..... Je te souhaite un prompt rétablissement, je sais que ça fait terriblement souffrir, alors repose toi bien ma belle, la santé est le bien le plus précieux qui soit ! bonne soirée, bisous à bientôt. "Miss Mary"

    RépondreSupprimer
  6. C'est bien gentil à toi Anne de m'avoir rendu visite alors que tu souffres ... je connais la tendinite, on n'est pas plains et pourtant c'est bien souffrant !!
    Prends le temps d'une pause si tu le désires on comprend très bien !!
    Le soleil est encore de la partie dans le Nord et pourtant les matins et les soirées sont fraiches et appellent un peu de chauffage car nous sommes frileux ... on vieillit (lol) !!

    Mes bises pour une douce soirée et prend bien soin de toi !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  7. Après une double fracture à l'épaule droite il y a 2 ans, je garde régulièrement des douleurs! et je sais comme il est énervant de ne pouvoir faire ce que l'on veut! C'est vrai un des meilleurs remède est le repos...
    Allez un peu de patience et courage!
    Bizzous

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Anne, la tendinite, je suis passer par la aussi. c'est assez douloreux et comme remède c'est en premier lieu le repos. Mais si tu veux en faire un peu plus, essaye d'appliquer de l'argile vert. Tu peux en trouver dans tous les pharmacies et moi ça à fait bien. Gros bisous et bon courage.

    RépondreSupprimer
  9. je sais ce que c'est j'en ai eu une à l'épaule gauche et çà me descendait dans tout le bras alors repose-toi et çà marche fais-toi marquer des séances de kiné et du repos bien sûr bon courage ma cousine bisous MA

    RépondreSupprimer
  10. Pas beaucoup de solution a part le repos ..et les conseils de Walter sont judicieux !!j'adhere

    Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Anne,
    Ma pauvre ! Il n'y a rien à faire que de s'économiser le plus possible. Je connais ça moi aussi et ce n'est pas marrant, mais il faut se dire qu'il y a bien pire, alors ça console un peu...
    Patience...
    Gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  12. Oh c'est pas cool ce qui t'arrive :(
    J'en ai aussi eu et il faut vraiment du repos pour que ça passe, et du temps !
    Je te souhaite bon courage
    Douce soirée & gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Anne, sois courageuse ! La vérité, c'est que c'est peut-être l'aspirateur qui est en cause, et non l'ordinateur.
    Maintenant, si tu utilises un aspirateur de web, je ne sais pas : - )

    RépondreSupprimer
  14. Soignes toi bien ... et sois raisonnable sinon ca ne guérira pas

    RépondreSupprimer
  15. Repose ton bras, les blogs attendront bien que tu ailles mieux.
    Bises, Anne.

    RépondreSupprimer
  16. je connais très bien ce problème, prends soin de toi, nous attendrons tranquillement ton retour ne t'inquiète pas.
    Profite de cette pose involontaire pour te reposer.

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Anne,
    reposes bien ton bras nous t'attendrons.
    Bises, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. J'espère que tu souffres moins
    Douce soirée & gros bisous Anne

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Anne
    j'ai bien eu ton message ne te tracasses pas ..et je suis inscrite à ta lettre donc je serais avertie ..
    bises

    RépondreSupprimer
  20. Cette saleté m'est arrivée et c'est très dur à passer. Il y a une dizaine d'années, avec Pierre, nous devions faire les finales en couple, pour la coupe de golf du club. Je m'entraînais et jouais plus que d'habitude.
    Je n'avais pas l'intention de me mettre au repos, le régime a été anti-inflammatoires et doliprane à forte dose.
    Une fois la compet terminée(que nous avons gagnée heureusement !) j'ai du m'arrêter 3 semaines pour que toute douleur cesse. Bon courage à toi, mais si tu es raisonnable, ça va passer avec du repos. Bises. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
  21. Ca c'est une calamité et ça fait très mal, repose toi un maximum et ne fais pas d'effort, ça devrai passer,
    Bises et à bientôt
    Attention le mulot est déconseillé, c'est le pire nuisible pour les tendinites.....lol!!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Depuis que j'ai repris l'ordinateur mes douleurs à l'épaule ont repris très fortement, pendant mes deux mois de repos ça allait mieux. C'est galère ce mal. Et il n'y a que le repos pour se soulager.
    Prends bien soin de toi, tant pis pour les blogs, ça sollicite trop nos épaules
    Bisous et bon courage

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir