LES MONUMENTS AUX MORTS

1914 - 2014....... 100 ans déjà! Pour célébrer ce centenaire, en hommage à nos Poilus, je vous propose une série d'articles recensant les monuments aux morts. Vous pouvez participer, à votre choix, soit en m'envoyant les photos que je publierai sur mon blog en mettant un lien vers le vôtre, soit en publiant vous-même ces photos et mettre, s'il vous plaît, un lien vers mon blog.
Si l'aventure vous tente, c'est parti!

MON AUTRE BLOG

Dans mon autre blog (le blog de Nanoue13) je parle de mes collections de choses anciennes : vaisselle (assiettes, plats, petits verres à liqueur, soupières, tasses, bols etc....), cartes postales, boîtes en fer, napperons......
Il est en construction pour le moment, et je ferai un début d'article sur CE blog, avec un lien qui renverra au blog spécialisé. Libre à vous ensuite de le consulter..... ou pas! Mais les visites et un petit mot font toujours plaisir!

mardi 5 février 2013

IN VINO VERITAS!

Chacun pense ce qu'il veut, mais bon..... Il devrait y avoir des limites à la connerie humaine, mais ça, c'est pas pour demain la veille!! Et ça, vous vous en doutez bien, c'est un coup de gueule!

12 commentaires:

  1. Rien à ajouter ...sauf qu'on ne leur demande pas vraiment leur avis aux enfants ...surtout quand papa disparait et que maman élève ses enfants toute seule !!pour moi il y a des choses bien graves à s'occuper !!!!
    Bises Anne
    Rien de personnel vers toi , j'ai même bien ri avec ce Monsieur ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi, il y a des choses plus graves! Je n'ai rien contre l'union de 2 personnes, même du même sexe, mais j'ai bien peur que la loi pour l'adoption soit votée et franchement, je trouve que ça craint vraiment pour les gosses!
      Bisous Canelle!

      Supprimer
  2. Je n'ai rien contre les homosexuels , j'ai l'esprit ouvert et s'ils veulent se marier bon, pourquoi pas même si je trouve qu'il y a le PACS qui a été une grande avancée. En revanche je suis contre l'adoption parce que si certains enfants une fois grands s'en sont bien arrangés, d'autres en revanche auront des tas de questions en tête ! Et puis, ce qui me met surtout en colère c'est que c'est un sujet trop important pour en faire une loi. Un référendum aurait été plus judicieux je trouve.Nous ne sommes pas prêts pour un tel changement.
    Et puis tous les couples homosexuels sont ils vraiment prêts à être parents ? Quand on voit les problèmes rencontrés parfois chez des parents adoptifs "normaux" !
    Bref, c'est un sujet très très complexe qui ouvre bien des questions.... et surtout c'est une volonté politique qui a été mise en avant pour gagner les élections. Et ça, je trouve que ce n'est pas très fairplay. Mais ces propos n'engagent que moi bien sûr !
    Dans tous les cas, si la loi est vraiment adoptée il faudra rester vigilant car des dérives il y en aura ! Il y en a déjà dans les couples dits normaux alors...
    Une chose est sûre, je suis bien contente d'avoir eu un papa et une maman ! La vie est déjà assez dure comme ça, pas la peine d'en rajouter !
    Gros bisou Anne et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Hé bien ... ! comme tu dis "in vino veritas"...
    mais même étant conscient, on a le droit de dire notre vérité.
    Non, mais, où-va-t-on ?
    IL y a tant de choses plus sérieuses à s'occuper en ce moment dans notre pays, et ailleurs..

    Bonne journée Anne,
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. le mariage pour tous pourquoi pas, mais la PMA pour les homosexuels, c'est une autre histoire....!!!! Mais par contre le mec de la vidé a l'air bien allumé....!!!!! Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Oh Anne cette vidéo est hilarante - je suis tout à fait d'accord avec ce Mr "bourré" ou pas lui il a tout compris - la Société devient est immense "Carnaval" et avec ce nouveau Gouvernement on est entrain de tomber dans le plus que ridicule - en attendant nombre de jeunes et de vieux crèvent la faim c'est honteux - il fairait mieux de passer leur nuit à trouver une solution au chômage aux logements que de débâtre pour des conneries - drôle d'époque ! merci pour ce moment de franche rigolade !!! bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou! Chacun fait ce qu'il veut avec son séant,mais ce monsieur a parfaitement raison,on ne fait pas d'enfant par derrière et si les homos se mettent à se reproduire,un jour il n'y aura plus personne sur terre.Les femmes ne voudront plus enfanter!!!!! Et les hommes pourront toujours enfiler des perles stériles. Pauvres humains. Bisous ma Nanou .J.

    RépondreSupprimer
  7. ce monsieur même bourré a bien raison je suis tout à fait d'accord avec lui bisous cousine

    RépondreSupprimer
  8. Je n'avais pas vu que tu avais mis cette vidéo sur ton blog ! Je l'avais reçue moi aussi et j'ai fait passé par mail. Cet homme est sensé, tout simplement, même dans son état ! Il nous a fait bcp rire, mais ce qu'il dit est tout à fait juste ! GBizhous Anne !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Anne,
    Je ne peux pas voir la vidéo il y a un probleme.
    Par contre je comprends que cela ai un rapport avec
    l'ampleur qu'a pris cette loi d'adoption pour les homos
    et je suis d'accord que c'est de la politique et qu'on
    devrait plutôt s'inquiéter de l'état de la France. La misère
    le chomage et la montée de la violence etc.... n'affectent
    en aucun cas les gouvernements successifs et nantis, ces sujets
    ne les font pas remonter dans les sondages Bref tu l'as dit,
    c'est un coup de gueule et moi je dis quil est justifié.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Très drôle !! Bises, Anne, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Anne , je suis entièrement d'accord avec cet homme , bourré ou pas, je me demande où tout cela va s'arrêter, hier au grand journal de canal+, deux hommes qui ont adopté en Amérique auprès d'une mère porteuse, bien qu'ils aient l'air heureux, cela ne m' a pas convaincu, de plus cela leur a coûté très cher!!!! Je pense qu'autoriser "les mères porteuses" c'est nous ravaler au rang d'une vache qu'on insémine!!! mais bon sang, depuis que le monde est monde il a toujours fallu un homme et une femme pour faire un enfant, je pense qu'aménager le pacs aurait été plus judicieux, et j'en ai marre d'entendre les coms sur les cathos!!! je suis catholique , pratiquante et je ne suis pas homophobe!!!! bisous Anne MTH

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir