lundi 14 janvier 2013

GOUTTES DE PLUIE

Hier, il a plu une bonne partie de la journée. Rassurez-vous, le ciel bleu est revenu, le soleil n'est pas encore levé ce paresseux, mais il va être bien présent! Quoiqu'il en soit, hier mes plantes ont été bien arrosées! La preuve en images.....
Mes plantes grasses....



L'olivier.....
 Les promesses du ciel.....
Je pense avoir le temps cet après-midi de venir vous visiter..... A bientôt!

15 commentaires:

  1. Bonjour Anne
    Pas de pluie hier et ce matin ??? et bien il faut attendre un peu , il fait bien sombre encore !
    Tes photos sont très belles
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Anne,
    De jolies perles tu as de la chance, toujours pas de ciel bleu chez nous mais pas beaucoup de pluie non plus juste la grisaille
    Bon lundi & gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Jolies photos de ces perles de pluie .... mais chez nous ces plantes là ne restent pas dehors !!!!
    Bizzz et belle journée

    RépondreSupprimer
  4. bien jolies tes plantes et ton ciel magnifique bisous cousine

    RépondreSupprimer
  5. Le soleil nous manque énormément ici. Temps gris depuis plus de 2 semaines, c'est déprimant. Bises, Anne, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Jolies ces plantes grasses !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Anne, elles sont magnifiques tes plantes grasses et mises en valeur par de belles photos, merci pour le beau partage sur la blogo de l'amitié..... Bon lundi, bisous à bientôt. "Miss Mary"

    RépondreSupprimer
  8. Coup de coeur pour la goutte au bout de la feuille d'olivier !...superbe !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Anne, il sont belles ces plantes et le ciel bleu va bien avec. Nous ici c'est gris et il fait un froid de canard. (-1 vers 16 h) Pour le moment on en à eu que quelques flocons de neige mais cette nuit on pourrait en avoir un peu plus. Passe une bonne soirée, bisous...André.

    RépondreSupprimer
  10. c'était triste hier et aujourd'hui si le soleil luit le vent est glacial

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir ma douce Anne
    Tes macros sont de vraies merveilles, 'en avais dans le jardin mais l'an dernier, ils ont gelé, ça faisait ans que je les avais dans le jardin, j'aime beaucoup les gouttes d'eau
    Ton billet est magnifique ma puce , c'est trop beau !
    Bonne soirée
    Gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
  12. De belles gouttes , et j'aime beaucoup tes plantes grasses .
    Il est annoncé de la neige par chez moi...on verra bien !
    Et tout cas, l'hiver n'est pas fini....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Très belles,tes photos,de ces diamants,sur tes cactés et sur cette végétation.
    J'aime ces photos,mais,pas la pluie.
    Bisous à toi,belle provençale.Aimée

    RépondreSupprimer
  14. De belles photos.Nous aussi nous avons eu plein de pluie.Et demain ça recommence.Mais toi,tu vas peut etre avoir de la neige,d'après la météo.Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma Belle ! Je vois que nous avons les mêmes plantes... celles qui craignent dégun et résistent à TOUT surtout au manque d'eau ! As-tu eu de la neige aujourd'hui ? C'est vrai que celle-là, les plantes grasses ne l'aiment pas trop... quoi que les miennes piquent du nez mais se redressent bien vite ! Pas de neige sur la Côte Bleue mais une pluie bien froide et bien lourde... on n'est pas passé loin cette fois ! Bien bonne soirée à toi. Mistouline

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir