lundi 28 janvier 2013

UN COEUR

A Noël, outre le gros cadeau du Papa Noël, j'ai reçu de mon amie Laure une petite chose qui m'a beaucoup touchée, fait par ses jolies mains habiles. C'est un cœur en décopatch, ravissant! Jugez-en plutôt!
Il est suspendu au-dessus de mon bureau, en compagnie de ma collection de vieilles boîtes en fer.
Un gros merci ma petite Laure!

17 commentaires:

  1. c'est vrai qu'il est beau ce coeur
    Elle est sympa ton amie
    Gros bisous Anne

    RépondreSupprimer
  2. C'est une adorable personne ....et en plus elle a des doigts de fées ...sourires
    Bises Anne
    Je repasserais demain plus longuement chez toi

    RépondreSupprimer
  3. elle est adorable je le sais quels doigts de fée elle a contente pour toi bisous MA

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Anne. Avant de lire ton article, j'avais reconnu les créations de Laure... Elle est douée cette petite fée. Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Anne,
    Je suis très contente qu'il t'ai plu et de t'avoir fait plaisir
    Merci à toutes pour vos petits mots supers gentils
    Douce soirée
    Je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  6. Il est superbe ce coeur !!! Bonne soirée Bizz

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les coeurs, tous les coeurs !!

    RépondreSupprimer
  8. Coeur "pris" ... !
    Bel ouvrage ... Bravo à la confectionneuse.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. superbe que de talent pour le réaliser

    RépondreSupprimer
  10. J'admire son talent mais surtout sa patience pour le décopatch

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour mamoue un joli coeur !!! de gros bisous en ce mardi !

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais pas Laure mais ce qui est sûr c'est qu'elle est douée, ce cœur est magnifique !
    Très belle soirée et doux bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    J'ai l'impression sans te connaître encore bien que ton amie Laure a créé ce superbe coeur pour représenter le tien.
    Il est superbe tu as bien de la chance.
    Je te souhaites une très bonne journée tantine

    RépondreSupprimer
  14. Pardon pour la faute : je te souhaite

    RépondreSupprimer
  15. Laure est patiente et délicate... gros bisous Anne. cathy

    RépondreSupprimer
  16. Quel joli coeur ! C'est gentil de la part de ton amie.. je comprends que tu sois touchée ! Bizhous Anne, j'espère que tu vas bien !

    RépondreSupprimer
  17. C'est un très joli coeur,bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir